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À propos

Je m'appelle Laëtitia Rouzeau, après 7 ans d'expérience en tant que directrice adjointe d'une association de services à la personne, je souhaite, aujourd'hui, mettre mes compétences à votre profit afin de vous permettre de déléguer vos tâches administratives pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Mes expériences professionnelles et bénévoles auprès de différents publics m’ont permis de développer mon sens de l’écoute et du relationnel. Ayant travaillé au sein d’équipes réduites, j’ai été habituée à faire preuve de polyvalence et à m’adapter aux tâches confiées. Impliquée et motivée dans ce que j’entreprends, je pense pouvoir être un réel appui pour votre entreprise.

Formations et parcours professionnels

2024

Certification : concevoir et animer une formation

2023

Certification : conduire un projet de création d'entreprise pour devenir assistante indépendante

2018 à aujourd'hui

Membre du Conseil d'Administration du Centre de Soins Infirmiers (CSI) d'Epernon

Bénévole

2015-2022

Directrice adjointe de l'association de services à la personne Services Familles à Epernon :

Gestion administrative et financière :

  • Suivre les dossiers d'agréments, autorisations, évaluations, etc.

  • Etablir le rapport d'activité, préparer l'assemblée générale

  • Suivre l'activité de l'association : mise en place et suivi d'indicateurs, des statistiques

  • Assurer la veille juridique : mise à jour des supports, transmissions des informations au service comptable et à la Direction.

Encadrement du personnel d'intervention et administratif :

  • Assurer le recrutement du personnel (diffusion d'offres, participation aux forums...)

  • Gérer les ressources humaines : formalités d'embauches (DPAE, visites médicales...)

  • Transmettre les données mensuelles au service comptable pour la gestion des paies

  • Préparer et assurer les entretiens annuels d'évaluation et entretiens professionnels

  • Mettre en place et suivre le plan de développement des compétences (monter les actions, aides financières, demandes de remboursement auprès de l'OPCO..)

Gestion commerciale :

  • Gérer les relations clients

  • Etablir les devis

Développement et prospection :

  • Créer et mettre à jour des outils de communication externe

  • Prospecter de nouveaux clients

  • Promouvoir les services de l'association auprès des partenaires et maintenir les relations

Démarche qualité :

  • Créer et mettre à jour les documents internes (livret d'accueil, règlement intérieur...)

  • Adhérer à la charte qualité

  • Réaliser des enquêtes de satisfaction et les analyser

2014-2015

Déléguée Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM) à Evry (91)

  • Gestion administrative et financière des personnes sous mesure de protection (curatelle/tutelle)

Licence professionnelle
Evry (91)

Licence professionnelle Management des organisations en alternance

Certificat National de Compétences de MJPM

Alternance effectuée au sein de l'association intermédiaire Action Emploi en tant que chargée d'insertion et de développement

2013-2014

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